Poggenpohl Genf - Newx & Events - Eröffnungsevent
Poggenpohl Genf - Newx & Events - Eröffnungsevent
Poggenpohl Genf - Newx & Events - Eröffnungsevent
Poggenpohl Genf - Newx & Events - Eröffnungsevent
Poggenpohl Genf - Newx & Events - Eröffnungsevent
Poggenpohl Genf - Newx & Events - Eröffnungsevent

Inauguration nouveau Studio Poggenpohl à Carouge/Genève

La 5 novembre 2015, Poggenpohl Groupe (Suisse) SA a inauguré son premier showroom romand à Carouge/Genève, en présence des professionnels de la branche. Cet événement a également permis de leur présenter la nouvelle cuisine P’7350 Design by Porsche Design Studio, le produit phare 2015 de la marque.

Un studio flambant neuf
Le magnifique nouvel espace d’exposition Poggenpohl de Carouge qui s’étend sur 2 niveaux et dont la superficie représente environ 200m2, expose les différents concepts de cuisine de la marque tels que +MODO ou +SEGMENTO.

Avec son équipe de 5 architectes d’intérieur, il permet aux clients de découvrir les produits principaux dont la P’7350, une véritable prouesse technique au design inégalable. L’entière palette d’échantillons est également mise à disposition au sein du nouvel espace qui se veut lumineux et épuré, valorisant à la perfection les cuisines exposées. Un endroit réfléchi pour que le client s’y sente bien, se projette et puisse construire son projet en ayant accès à tous les accessoires et fonctionnalités proposés.

Au niveau des prestations offertes, elles englobent toutes les étapes de transformation d’une cuisine : « Nous prenons le projet en main, de l’esquisse jusqu’à l’installation de la cuisine. C’est principalement ce qu’apprécient et nous demandent nos clients. Le conseil personnalisé et la prise en charge totale représentent une valeur ajoutée très importante pour nos clients », précise Vincent Roy, directeur du showroom, rencontré lors de l’inauguration.

Une inauguration couronnée de succès
Les 110 personnes présentes ont été accueillies par Enzo Ferrari, CEO de Poggenpohl Groupe (Suisse) SA et Vincent Roy, directeur du showroom de Genève, appuyés par Patrick Heinen, nouveau CEO Poggenpohl Möbelwerke GmbH, qui ont exprimé leur fierté quant à l’implantation de Poggenpohl sur la place genevoise et au développement de la marque en Suisse mais aussi à travers le monde.

Parmi les invités, des architectes, des architectes d’intérieur, des décorateurs, des designers, des spécialistes en électroménager ainsi que des spécialistes de l’immobilier, des investisseurs et des médias, ont pu échanger et admirer les modèles exposés dans une ambiance conviviale, autour d’un cocktail dînatoire raffiné.

Les invités ont relevé la qualité exemplaire et le design épuré des produits exposés, principalement de la P’7350 pour ses finitions, son look épuré grâce à son système d’ouverture sans poignées et son intemporalité. Si la plupart des professionnels présents connaissaient déjà la marque, d’autres ont réalisé une belle découverte tout en mettant en avant la qualité de l’événement tant au niveau de l’organisation que du nouvel espace en lui-même.

Une présence en Suisse renforcée
Avec ce troisième showroom suisse implanté à Genève, Poggenpohl Groupe (Suisse) SA assoit son positionnement international et sa solide réputation, basée sur la qualité de ses produits mais surtout sur le savoir-faire de son important réseau de partenaires-revendeurs qui bénéficient, désormais aussi en Suisse romande, d’un outil complémentaire pour l’acquisition et la fidélisation de la clientèle.

Si vous êtes de passage à Carouge, voire même à Genève, faites un crochet par le nouveau studio Poggenpohl de la Rue Ancienne 82. Vous en ressortirez émerveillés et qui sait, avec peut-être de beaux projets de réaménagement pour votre intérieur.

Plus d’info vous trouverez sur www.lifetimedesign.ch