Poggenpohl 2016_Design Center Mailand_03_+STAGE Breakfast-Frühstück_+SEGMENTO

Excellente gestion de la marque

Poggenpohl se situe en 2016 parmi les meilleures entreprises de luxe
allemandes et reçoit le German Brand Award 2016

Sur la base des valeurs clés telles que l'histoire, le non-conformisme du design et le perfectionnisme, le prestigieux fabricant de cuisines Poggen-pohl développe des solutions de cuisine intégrales dont le langage des formes innovant sait convaincre les clients dans le monde entier. L'emploi de méthodes de production durables et la fabrication avec des matériaux écologiques sont les enjeux majeurs du développement des produits. Ac-tuellement, Poggenpohl illustre à nouveau la cohérence de la gestion de sa marque.

L'évènement « Luxury Business Day 2016 », qui s'est déroulé le 9 juin à Munich, a été l'occasion de présenter les 25 meilleures entreprises de luxe allemandes distinguées en 2016. Poggenpohl occupe la 14e place de ce classement. À partir d'une longue liste de 250 entreprises, l'Inlux Institut a déterminé conjointement avec la société de conseil EY et un jury composé d'éminents experts les étoiles montantes sur le marché allemand des pro-duits de luxe. « Le succès des entreprises de luxe allemandes repose sur des composants tels que l'artisanat, la technique et le design », déclare Florian Huber, associé chez EY. C'est la quatrième fois déjà que les meil-leures entreprises de luxe allemandes ont été distinguées dans le cadre de cet évènement. Poggenpohl a connu une progression constante dans ce palmarès exclusif.

Avec l'obtention de la 11e place dans le comparatif « Best Luxury Brands 2016 » réalisé par le magazine WirtschaftsWoche, Poggenpohl affirme une fois encore son positionnement comme marque de luxe allemande de référence. En coopération avec le conseil en design Biesalski & Company et brandnetworks, c'est la 6e fois déjà que le magazine WirtschaftsWoche déterminait les 30 marques de luxe allemandes les plus florissantes. Pour cela, plus de 180 experts issus d'organisations interprofessionnelles, de la presse et du commerce des produits de luxe ont analysé au total 79 entreprises allemandes selon différents critères : renommée, qualité, design et positionnement prix.

Le prix « German Brand Award » organisé pour la première fois cette année, récompense des marques novatrices, la cohérence de la gestion de marque et la communication de marque durable ainsi que des personnalités et des entreprises qui constituent une référence dans l'univers des marques. Dans la classification « Industry Excellence in Branding », c'est dans le cadre de la cérémonie officielle de remise des prix à Berlin qu'il a été décerné à Poggenpohl la distinction « Winner » dans la catégorie « Cuisines ». Étaient exclusivement admises au concours les entreprises qui avaient été nominées par le German Brand Institute, ses observateurs de marques et des groupes d'experts.

À propos de Poggenpohl :
Depuis plus de 120 ans, Poggenpohl conçoit et fabrique des cuisines de luxe sur son site de production de Herford en Allemagne et c'est la marque de cuisines la plus ancienne et la plus renommée sur la scène internatio-nale. Sur une superficie de production de 54 000 m2, l'entreprise confec-tionne des cuisines sur intégrées mesure, qui sont livrées dans plus de 70 pays à travers le globe. Un réseau mondial de 450 studios Poggenpohl avec des designers hautement qualifiés réalise à la perfection les cuisines idéales dont rêve chaque client. En 2017, l'entreprise fêtera son 125e anni-versaire.

Pour plus d'informations / Contact presse :
Téléphone : +49 (0) 5221 / 381 331
Internet: www.poggenpohl.com

PDF-Download: Poggenpohl gestion de la marque