Les trophées sont la marque des vainqueurs : Poggenpohl est « Superbrand » pour la huitième fois d'affilée

Depuis plus de 24 ans, la plus grande organisation de marketing de marque au monde sélectionne les meilleures et les plus fortes marques qui se distinguent des autres dans plus de 88 pays. Poggenpohl est l'une de ces marques gagnantes pour la huitième année consécutive. En Allemagne et aussi en Autriche.

Être vainqueur exige l’excellence de la performance : dans le développement de produits, la précision de la mise en œuvre, la gestion de marque et aujourd'hui avant tout dans l'interaction avec le client. Surtout dans le segment du luxe, il s'agit de s’affirmer comme une marque phare et de signaler ainsi aux clients exigeants : là où nous nous retrouvons, il s'agit clairement de l'univers du meilleur.

Les marques de luxe qui opèrent au niveau mondial, telles que Poggenpohl, promettent à leurs clients, fans et abonnés une garantie « zéro risque ». Elles sont synonymes de qualité, de design et de fonctionnalité et surtout de la réalisation des rêves de personnes qui visent toujours l'excellence. Dans leur ADN, elles conservent les visions de leurs fondateurs - Friedemir Poggenpohl a commencé d'améliorer et de perfectionner la cuisine il y a 125 ans déjà. Ce standard prévaut encore aujourd'hui sur le site de production de Herford.

Le lauréat reste celui qui livre constamment les meilleures performances et qui sait en même temps interpréter correctement les signes du temps. Poggenpohl réussit à trouver le parfait équilibre entre tradition et innovation, le passé et le futur. Il s'agit d'être au top de l'actualité tout en restant fidèle à ses racines.

Poggenpohl a été choisi par 23 experts membres du jury, issus des secteurs des médias, de la communication et de l'enseignement. Parmi eux, des membres de jury réputés comme Andrea Albrecht, Leo Burnett, CEO ou bien encore Dr. Carsten Baumgarth, professeur de marketing. Les critères d'évaluation étaient : dominance de la marque, fidélisation de la clientèle, « goodwill » ainsi que longévité et acceptation globale de la marque. Des prix sont décernés aux gagnants.

Poggenpohl a toujours été et reste un pionnier : depuis 125 ans, nous développons, concevons et produisons des cuisines haut de gamme sur notre site de Herford. Les personnes et leurs exigences, l'évolution sociale et l'anticipation sont les critères à la base de notre travail. En Allemagne et sur le plan international. Dans le monde entier, les 450 studios Poggenpohl offrent l'excellence du conseil et la compétence de haut niveau en matière de design, l'objectif étant de concrétiser les idées des clients en réalisant « leur » cuisine parfaite.

Contact presse de Poggenpohl :

Tél. +49 (0) 5221/381 -0
Mail: