Bangkok Sindhorn Tonson

CITY BEATS

Poggenpohl fournit des cuisines exclusives pour le complexe résidentiel « Sindhorn Tonson » à Bangkok.

Après la « Porsche Design Tower » à Miami en 2017, Poggenpohl équipe actuellement en cuisines haut de gamme le prestigieux immeuble résidentiel « Sindhorn Tonson » du promoteur immobilier thaïlandais Siam Sindhorn Co Ltd. L'emplacement sur la Tonson Road au cœur de Bangkok et à proximité de la station du Skytrain est un atout idéal qui permet de satisfaire aux souhaits d'habitat d'une clientèle exigeante. Les 17 étages seront composés de 49 unités résidentielles avec des superficies comprises entre 85 et 140 mètres carrés et une hauteur de plafond de trois mètres, des plans fluides et des baies vitrées jusqu'au sol, avec une vue spectaculaire sur le parc Lumpini. Afin d'offrir le meilleur à ses clients, le promoteur Siam Sindhorn a opté exclusivement pour des meubles de marques européennes, du segment haut de gamme.

Poggenpohl a planifié et fourni des cuisines personnalisées avec des façades gris sable qui s'intègrent élégamment dans le concept spatial sans dominer. Les éléments ouverts et les plateaux télescopiques sous le plan de travail massif offrent aux résidents une excellente souplesse d'utilisation et d'extension des surfaces de travail.

En Asie, Poggenpohl est synonyme de luxe depuis de nombreuses années et a une fois de plus convaincu avec le projet Sindhorn Tonson, grâce à la qualité, au design et à la production réalisée intégralement sur le site de Herford en Westphalie orientale. Le directeur Thomas Kredatus, déclare : « Nous sommes heureux de participer à ce projet d'avant-garde de Siam Sindhorn. Encore une fois, Poggenpohl a pu démontrer en Asie ses compétences artisanales, créatives et surtout logistiques. L'équipement mobilier dans toute sa complexité fait partie de nos compétences clés fondamentales ».

Poggenpohl a toujours été et reste un pionnier : depuis 125 ans, nous développons, concevons et produisons des cuisines haut de gamme sur notre site de Herford. Les personnes et leurs exigences, l'évolution sociale et l'anticipation sont les critères à la base de notre travail. En Allemagne et sur le plan international. Dans le monde entier, les 450 studios Poggenpohl offrent l'excellence du conseil et la haute compétence en matière de design, l'objectif étant de concrétiser les idées des clients en réalisant « leur » cuisine parfaite.

Agenda
Eurocucina 2018, 17- 22 avril 2018. Rendez-nous visite au Poggenpohl Studio, Via Galilei Galileo, 12, 20124 Milan

+49 5221 / 381-331
anke.eigenbrod@poggenpohl.com