Kitchen Concept +MODO by Poggenpohl

+MODO – La superclasse de la créativité

Il faut effectivement parler d'une intuition révolutionnaire : à peine 13 ans après la présentation de +MODO aux Salons de la cuisine dans le monde entier, la demande pour cette série d'exception est plus importante que jamais.

Herford, 15 septembre 2018. L'architecte Jorge Pensi s'est laissé guider par une idée radicale lorsqu'il décida d'ouvrir la superficie entre le plan de travail et les armoires basses, pour engendrer d'une part une certaine perméabilité et créer d'autre part une surface utilisable à différentes fins et structurée de nombreuses manières. De cette façon, Pensi est parvenu à donner un sens à la robustesse du plan de travail de 13 cm d'épaisseur, en l'utilisant pratiquement comme couverture pour les accessoires disposés selon les goûts personnels. Peu importe qu'il s'agisse de vases ou d'objets d'art, de casseroles ou de porcelaine fine. Le charme presque insaisissable du plan de travail lui est conféré par l'effet filigrané des supports aux couleurs variables.

Un détail particulier de l'espace intermédiaire sont les coulissants extractibles sous forme de plateaux, qui sont installés de manière invisible sur le dessus des éléments bas. Ils coulissent sans effort et facilitent ainsi leur utilisation. Des parois vitrées en option transforment ces plateaux en d'élégantes vitrines dans lesquelles même les ustensiles de cuisine peuvent être parfaitement mis en valeur.

Avec l'élément thématique +STAGE positionnable en toute liberté, +MODO peut être étendu de manière fonctionnelle, pour les personnes qui recherchent moins le strict l’agencement strict d'une cuisine intégrée, mais plutôt l'espace créatif pour leur vie domestique.

Poggenpohl a toujours été et reste un pionnier : depuis plus de 125 ans, l'entreprise développe, conçoit et produit des cuisines haut de gamme sur son site de Herford. Les personnes et leurs exigences, l'évolution de la société et l'anticipation sont les critères de base du travail de Poggenpohl. En Allemagne et sur le plan international. Dans le monde entier, les 450 studios Poggenpohl offrent l'excellence du conseil et la compétence de haut niveau en matière de design, l'objectif étant de concrétiser les idées des clients en réalisant « leur » cuisine parfaite.

Contact presse de Poggenpohl :

PDF-Download: +MODO – La superclasse de la créativité.pdf