Poggenpohl meets Streetart

POGGENPOHL meets street art

Poggenpohl est partenaire du Marta Herford, musée d'art contemporain situé dans la ville du site de production. L'architecte n'était autre que l'Américain Frank O. Gehry. À l'occasion de la Küchenmeile A30, le fabricant de cuisines de luxe fait concevoir dans son show-room un mur de 15 mètres de long par l'artiste street art The Krank. Une fois de plus, ceci met en scène les valeurs de la marque de façon créative.

Herford, 15 septembre 2018 Poggenpohl - véritable pionnier de la cuisine moderne - a toujours rompu avec les conventions pour promouvoir l'innovation. Également jusqu'au cœur de la marque. Plus que jamais, la diversité et l'ouverture sont considérées par l'un des meilleurs fabricants allemands de cuisines de luxe comme les critères par excellence d'une société diversifiée dans un univers mondialisé. À l'Eurocucina 2018, Poggenpohl avait déjà montré dans le showroom revisité de Via Galilei Galileo à Milan ce que signifie de suivre les gens au quotidien, à différents endroits de la planète, dans différentes cultures. Ceci, même dans des phases de vie très diverses (https://youtu.be/1x3G5auSBSs).

Pour mieux suivre la Génération Y, Poggenpohl a réinterprété le concept de cuisine +SEGMENTO dans le showroom du site de production de Herford et l'a mis en scène en trois versions pour les distributeurs et journalistes internationaux., complété de façon décontractée par des pièces lifestyle emblématiques pour la jeune génération de consommateurs. Afin de permettre à tous les visiteurs d'expérimenter en direct la façon de vivre de la génération Millennium, Poggenpohl a choisi l'artiste de rue berlinois The Krank, qui peindra un mur recouvert de tissu sur une longueur de 15 mètres pendant la durée du Salon.

Avec cette action, Poggenpohl apporte une bouffée de fraîcheur et de jeunesse dans le showroom et fait naître un espace propice à la créativité spontanée, exactement comme cela se passe dans la réalité entre les jeunes du monde entier sur les réseaux sociaux. La collaboration avec The Krank rend le nouveau concept de cuisine +SEGMENTO Y pour ainsi dire « instagramable ». Voilà encore une innovation : s'adresser aux jeunes consommateurs avec les concepts auxquels ils sont réceptifs. Pour que cela devienne possible, la tradition doit offrir la base fiable pour le faire.

Poggenpohl a toujours été et reste un pionnier : depuis plus de 125 ans, l'entreprise développe, conçoit et produit des cuisines haut de gamme sur son site de Herford. Les personnes et leurs exigences, l'évolution de la société et l'anticipation sont les critères de base du travail de Poggenpohl. En Allemagne et sur le plan international. Dans le monde entier, les 450 studios Poggenpohl offrent l'excellence du conseil et la compétence de haut niveau en matière de design, l'objectif étant de concrétiser les idées des clients en réalisant « leur » cuisine parfaite.

Contact presse de Poggenpohl :

PDF-Download: Poggenpohl meets Streetart_FR.pdf

Foto Copyright: Raffaela Bachmann