Kitchen Concept +SEGMENTO by Poggenpohl

+SEGMENTO : la cuisine qui séduit les puristes et les esthètes

Depuis l’an 2000, +SEGMENTO fait partie des classiques éprouvés de la gamme de produits Poggenpohl. Aucune autre cuisine ne possède un design aussi sobre et sait pourtant convaincre par la clarté de ses lignes et sa fonctionnalité pragmatique.

Herford, 15 septembre 2018. Dans la gamme Poggenpohl, +SEGMENTO donne à ses utilisateurs l'impression d'être dans une pièce à vivre qui se trouve également être une cuisine. Les lignes pures et légères sont accentuées par des plans de travail et des joues tout en finesse. Les façades à ouverture automatique se substituent aux poignées encombrantes et sont un régal pour les yeux. Une sensation tactile surprenante, lorsque les portes et tiroirs semblent s'ouvrir d'eux-mêmes, par simple effleurement. Les compartiments et espaces de rangement sont conçus de façon intelligente, car ils créent la structure et l'ordre et donnent ainsi une place bien déterminée aux ustensiles de cuisine. La cohérence de l'ordre extérieur se poursuit à l'intérieur.

Parmi les éléments de design hors pair, on retrouve le panneau mural subdivisé par des lignes horizontales qui, entièrement détaché de la cuisine comme espace fonctionnel, se poursuit dans les zones de living comme revêtement mural élégant au-delà des surfaces de circulation, devenant ainsi un élément de liaison subtil dans les plans d'ensemble ouverts.

Grâce à son langage des formes équilibré et paisible, +SEGMENTO offre des possibilités d'agencement élégantes et très diverses, avec l'utilisation de différents matériaux.

Poggenpohl a toujours été et reste un pionnier : depuis plus de 125 ans, l'entreprise développe, conçoit et produit des cuisines haut de gamme sur son site de Herford. Les personnes et leurs exigences, l'évolution de la société et l'anticipation sont les critères de base du travail de Poggenpohl. En Allemagne et sur le plan international. Dans le monde entier, les 450 studios Poggenpohl offrent l'excellence du conseil et la compétence de haut niveau en matière de design, l'objectif étant de concrétiser les idées des clients en réalisant « leur » cuisine parfaite.

Contact presse de Poggenpohl :

PDF-Download: +SEGMENTO : la cuisine qui séduit les puristes et les esthètes.pdf